منتدى ثانوية العلا الإعدادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى ثانوية العلا الإعدادية

منتدى تعليمي تربوي تثقيفي وترفيهي
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 La petite fille martyre

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
dikra izig77




عدد المساهمات : 67
تاريخ التسجيل : 25/03/2013

La petite fille martyre Empty
مُساهمةموضوع: La petite fille martyre   La petite fille martyre Emptyالخميس مارس 28, 2013 5:55 am

Il était une fois une petite fille qui s'appelait Lise. Elle était très très triste, car tout le monde pensait qu'elle était une petite fille très bête, alors qu'elle était super intelligente !!! !!! !!!
Elle avait 20 sur 20 en classe et s'ennuyait, mais elle était encore considérée comme une simple petite fille naïve et sans intérêt. Alors elle pleurait, car personne dans sa famille ne la laissait faire ce qu'elle voulait, elle croyait que personne ne l'aimait et qu'elle n'intéressait personne. Un jour, elle décida de s'enfuir pour pouvoir enfin écrire ce qu'elle voulait, parler et faire plein de choses marrantes et intéressantes !

Elle voulait devenir médecin et soigner les gens, mais dans la ville, personne ne voulait
l'engager. Alors elle partit seule dans la forêt pour pleurer et crier son désespoir, mais il n'y avait personne pour l'entendre, ni pour l'écouter. Mais tout d'un coup, un elfe surgit de nulle part et lui demanda pourquoi elle pleurait: "personne ne m'aime et personne ne veut que je les soigne, ils disent que je suis trop petite !", "mais je veux bien de toi, moi petite fille" répondit l'elfe. C'est ainsi que Lise devint un grand médecin au pays des elfes
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
La petite fille martyre
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى ثانوية العلا الإعدادية :: منتدى العلا الثقافي :: قصص وحكايات-
انتقل الى: